Un drapeau rouge et des os géants

  • A
  • A
Un drapeau rouge et des os géants
A Jiaxing, dans la province chinoise du Zhejiang, on s’active pour rénover le drapeau du parti communiste, sur le mur du mémorial de la révolution.@ REUTERS
Partagez sur :

PHOTOS INEDITES - Du Mexique à l’Afghanistan, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

ARGENTINE

argentine

© REUTERS

Au musée de Trelew, au sud de l’Argentine, la petite Marlene pose sur un fémur de dinosaure fossilisé. Cet os géant aurait appartenu à une espère d’herbivore du Crétacé supérieur jusqu’ici inconnue. 

AFGHANISTAN

afghanistan

La silhouette d’un ouvrier se détache sur ce chantier d’une résidence à Kaboul, où les milieux d’affaires s’attendaient à un boom immobilier après la guerre. 

VENEZUELA

venezuela

© REUTERS

Ces manifestantes opposées au gouvernement de Nivolas Maduro au Venezuela ont trouvé un moyen bien particulier de neutraliser les forces antiémeutes, en leur faisant un gros câlin. 

CHINE

chine

© REUTERS

A Jiaxing, dans la province chinoise du Zhejiang, on s’active pour rénover le drapeau du parti communiste, sur le mur du mémorial de la révolution.

PAKISTAN

pakistan

© REUTERS

Une dernière vérification et ces ballons, produits dans une usine du Pakistan, seront expédiés au Brésil pour la Coupe du monde. 

MEXIQUE

mexique

© REUTERS

Ces coureurs mexicains viennent de participer à la "Color 5K Run" à San Pedro Garza Garcia, une course de 5 kilomètres organisée dans le monde entier pour promouvoir un mode de vie sain.