Un deuxième Royal Baby va naître au mois d'avril

  • A
  • A
Un deuxième Royal Baby va naître au mois d'avril
@ REUTERS
Partagez sur :

ROYAL BABY NUMBER 2 - Kensington Palace a précisé que le duc et la duchesse de Cambridge attendent "un enfant pour avril 2015".

Voilà un très court communiqué qui met les choses au clair. Kensington Palace a précisé lundi matin que le duc et la duchesse de Cambridge "sont enchantés de confirmer qu'ils attendent un enfant pour avril 2015". Pas de jumeaux donc pour jouer avec Baby George, comme le laissaient croire des rumeurs depuis plusieurs jours.

Le prince William et son épouse Kate avaient été obligés d'annoncer l'heureux événement début septembre, car la duchesse souffre, comme lors de sa première grossesse, d'hyperémesis gravidarium (de très fortes nausées). Son état "s'améliore de jour en jour", précise néanmoins le communiqué.

>> LIRE AUSSI - Kate et William attendent un deuxième enfant

La duchesse de Cambridge n'a pas été vue en public depuis l'annonce de cette grossesse. Plusieurs de ses engagements officiels ont été annulés, comme sa visite en solo à Malte fin septembre. Mais selon Kensington, Kate devrait bien participer mardi à la réception du président singapourien et à la remise d'un prix de photographie.