Un couple d'Allemands recherché après l'abandon de ses enfants en Italie

  • A
  • A
Un couple d'Allemands recherché après l'abandon de ses enfants en Italie
Partagez sur :

Une Allemande et son compagnon ont abandonné dans une pizzeria d’Aoste en Italie trois enfants âgés de 8 mois, 2 et 4 ans. Les deux adultes sont d’abord sortis du restaurant en prétextant qu'ils allaient fumer une cigarette et ne sont jamais revenus. Ils sont désormais recherchés en Italie et en Europe.

Depuis plus de 48 heures, Caterina Remhof, 26 ans, et Sascha Schmidt, 24 ans, sont recherchés en Italie et dans toute l’Europe. Cette Allemande, qui était alors accompagnée de son compagnon, a abandonné dimanche soir ses trois enfants âgés de 8 mois, 2 et 4 ans dans une pizzeria de la banlieue d’Aoste dans le Nord de l’Italie. Depuis, aucune nouvelle des deux adultes. Un contrôle aux frontières a été établi pour tenter de les retrouver.

La mère et son petit ami, arrivés il y a quelques jours en Italie, ont d’abord commandé une pizza puis sont sortis en prétextant vouloir fumer une cigarette. Ils ne sont jamais revenus dans le restaurant dont le propriétaire a fini par donner l’alerte. La voiture du couple, où se trouvaient leurs documents d'identité, est elle restée garée à l’extérieur de l’établissement.

Une disparition pour l’instant inexpliquée. Les médias italiens, qui diffusent la photo de ces Allemands, avancent comme explication des soucis d’argent. Caterina Remhof et Sascha Schmidt auraient aussi évoqué la possibilité de mettre fin à leurs jours. Les trois enfants ont eux été confiés aux services sociaux de la ville. Leur grand-mère maternelle, qui vit en Allemagne, a dit vouloir récupérer leur garde.