Etats-Unis : un enfant de deux ans sauve son jumeau coincé sous une commode

  • A
  • A
Etats-Unis : un enfant de deux ans sauve son jumeau coincé sous une commode
A seulement deux ans, Bowdy est parvenu à bouger la commode pour permettre à son jumeau de se dégager.@ Capture d'écran Facebook
Partagez sur :

Voyant Brock coincé sous une commode, son frère jumeau Bowdy a tenté pendant plus de deux minutes de le sortir de cette mauvaise passe. Avec succès.

La scène a de quoi faire frémir bon nombre de parents. Dans l'Utah, aux Etats-Unis, un enfant de deux ans a réussi miraculeusement à extraire son frère jumeau coincé sous une commode qui venait de basculer, rapporte CNN

C'est en jouant à grimper sur ce meuble que le petit Brock s'est retrouvé coincé. Pendant plus de deux minutes, son frère Bowdy va tenter par tous les moyens de le dégager, testant plusieurs techniques.

La scène, enregistrée par une caméra de vidéosurveillance de la maison, a été postée par le père de famille sur Facebook après mûre réflexion. "Beaucoup de parents ont dû faire la même erreur que nous, [c'est-à-dire] ne pas avoir des meubles sûrs ou fixés au mur", justifie Rick Shoff, le père des deux garçons à CNN.