Un 68e miracle à Lourdes reconnu

  • A
  • A
Un 68e miracle à Lourdes reconnu
@ YOU TUBE
Partagez sur :

La guérison de la soeur italienne Luigina Traverso guérie en 1965, a été reconnue officiellement.

Un 68e miracle survenu à Lourdes, la guérison de la soeur italienne Luigina Traverso guérie en 1965, a été reconnue officiellement par l'évêque de son diocèse à Casale Monferrato, en Italie, ont annoncé jeudi les Sanctuaires de Lourdes.

"Nous avons la grande joie de vous annoncer la reconnaissance du 68e miracle attribué à l'intercession de Notre-Dame de Lourdes", la guérison inexpliquée de cette religieuse salésienne vivant dans le diocèse de Casale Monferrato, indiquent les Sanctuaires dans un communiqué.

Luigina Traverso parle de son miracle :



Interrogé par Europe1, le professeur Bernard Michel, membre du Comité médical international de Lourdes. "Cette guérison inattendue a été constatée, mais les documents étaient insuffisants si bien que le dossier a été rangé au placard", raconte le médecin. "Ce dossier est ressorti en 2010, puis en 2011 parce qu'on a eu un complément au dossier clinique de 1965 avec des documents radiographiques qui montrent des lésions extrêmement graves des vertèbres lombaires qui sont dans un état anatomique de destruction totale", a-t-il expliqué, soulignant que "les médecins du comité ne parlent pas de miracle, ils se contentent de constatation médicale. Ils disent qu'en l'état actuel de la science, cette guérison est scientifiquement inexpliquée".