Toujours pas de date pour les obsèques de Michael Jackson

  • A
  • A
Toujours pas de date pour les obsèques de Michael Jackson
Partagez sur :

"Nous ne sommes pas prêts", a précisé le père du chanteur mort jeudi dernier, expliquant notamment qu'il attendait les résultats de la seconde autopsie.

C'est une question à laquelle les fans voudraient désormais avoir une réponse. Joe Jackson, le père de Michael Jackson, a déclaré lundi que sa famille n'avait pas encore arrêté de date pour les funérailles du Roi de la pop mort jeudi dernier.

"Nous ne sommes pas prêts", a expliqué Joe Jackson. "Nous voulons voir ce que donne l'autopsie, vous savez, la deuxième", a-t-il ajouté. La première autopsie, ordonnée par les autorités, a permis d'écarter l'hypothèse criminelle. Mais les résultats définitifs, notamment toxicologiques, ne seront connus que dans quatre à six semaines. La seconde, commandée par la famille, n'a pour l'instant pas été rendue publique.

Au-delà de la date, restent à fixer les détails de la cérémonie. La famille Jackson a rencontré lundi le pasteur noir Al Sharpton, défenseur des droits civiques, pour discuter de l'organisation des funérailles. Ce dernier avait, par le passé, indiqué que le clan Jackson envisageait d'organiser plusieurs cérémonies simultanées à travers le monde, pour répondre à l'immense popularité de l'interprète de "Thriller".