Tiger Woods regrette ses écarts de conduite

  • A
  • A
Tiger Woods regrette ses écarts de conduite
Partagez sur :

Dépassé par les révélations sur sa vie privée depuis son accident de voiture, Tiger Woods a demandé pardon mercredi.

Victime d’un accident de voiture le 27 novembre dernier, Tiger Woods est l’objet de nombreuses révélations sur sa vie privée. Face à cet emballement médiatique, faisant notamment état de liaisons extraconjugales, le golfeur américain s’est exprimé ce mercredi sur son site Internet.

Le sportif milliardaire exprime ses regrets, et reconnaît avoir fait des erreurs. "J’ai trahi ma famille et je regrette de tout mon cœur ces écarts de conduite. Je n’ai pas été en accord avec mes valeurs, et avec le comportement que ma famille mérite (…) Je suis loin d’être parfait". Il promet également d’améliorer son comportement : "Je vais faire mon possible pour m'améliorer et être le mari et père que mérite ma famille. A tous ceux qui m'ont soutenu ces dernières années, je présente mes sincères excuses".

En plus de ces excuses, il revient sur les circonstances de son accident, et conteste la version selon laquelle il aurait eu une dispute conjugale juste avant son accident. "Les histoires, et en particulier celles racontant que la violence a joué un rôle dans l’accident de voiture, sont outrageusement fausses".

Vendredi dernier, Tiger Woods a eu un accident de voiture à la sortie de sa demeure d’Orlando, en Floride. Le site people Tmz.com avait alors affirmé qu’il entretenait des liaisons extraconjugales. Information que le golfeur avait démenti dimanche, par communiqué.