Suisse : trois corps retrouvés sur un parking

  • A
  • A
Suisse : trois corps retrouvés sur un parking
Les corps ont été retrouvés près de la gare de Wilderswill, dans le canton de Berne.@ CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS
Partagez sur :

Les trois corps ont été retrouvés sur un parking près de la gare de Wilderswil, dans le canton de Berne. Il s'agirait d'un drame familial.

Les circonstances du drame demeurent floues. Les corps de trois personnes tuées ont été découverts lundi matin sur un parking près de la gare de Wilderswil, dans l'Oberland Bernois, près d'Interlaken. La police a simplement indiqué avoir été prévenue à 7h000 de la présence de ces corps, mais s'est refusée à toute précision sur les circonstances.

Des indices dans un hôtel ? D'après la presse, les victimes auraient été tuées dans une fusillade et la police scientifique chercherait des indices sur un balcon de l'hôtel Jungfrau situé à environ 200 mètres du parking.

Il s'agirait d'un drame familial. Un corps a été retrouvé dans une voiture et les deux autres à proximité du véhicule. D'après le journal Tages Anzeiger, il s'agit d'un drame familial. L'ex-mari aurait abattu son ex-femme, remariée il y a deux mois, ainsi que son nouveau mari, avant de mettre fin à ses jours. Cette version n'est pas confirmée pour le moment par la police. 

Sur place, un large périmètre a été bouclé par la police. Des autobus ont été placés sur le parking de manière à empêcher les élèves d'une école voisine de voir les corps, et une tente a été dressée.