Skyfall : James Bond, M et le prince Charles

  • A
  • A
Skyfall : James Bond, M et le prince Charles
@ REUTERS
Partagez sur :

Daniel Craig a assisté à la "première" en présence du prince Charles et de Camilla.

La Reine n'était pas là. Mais c'est bien en présence du prince Charles et de son épouse Camilla dans le cadre majestueux du Royal Albert Hall que Daniel Craig, l'agent secret de sa Majesté, s'est dit "honoré" de jouer 007 à l'avant-première mondiale mardi à Londres de Skyfall. Un 23e épisode qui coïncide avec les 50 ans de vie cinématographique de l'agent 007 et qui a été célébré avec l'aide d'une fanfare militaire.

24.10 royal albert Hall londres avant première skyfall 930620

© REUTERS

Daniel Craig, smoking ajusté et cheveux blonds gominés, a reçu un accueil royal sur le tapis rouge, où l'ont rejoint les autres stars du film, Judy Dench ou encore Javier Bardem. "Il n'y a rien de tel qu'une avant-première, mais celle-si semble encore plus spéciale", a ajouté, devant des centaines de fans, l'acteur qui incarne pour la troisième fois l'espion imaginé par Ian Fleming.

24.10 James Bond skyfall daniel craig première à Londres_930620

© REUTERS

Tourner un James Bond est "assez différent des autres films. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille", a expliqué Judy Dench, qui reprend son rôle de "M", chef des services secrets britanniques. L'agent 007 est "le héros que nous aimons, il est casse-cou, et toutes ses cascades et tout et tout", a-t-elle ajouté.

24.10 avant première sky fall daniel craig Berenice Marlohe 930620

© REUTERS

Le film sort en salles vendredi au Royaume-Uni et en France, et le 9 novembre aux Etats-Unis et au Canada.

>> Adele dévoile son titre pour James Bond