Sept morts dans une tuerie aux Etats-Unis

  • A
  • A
Sept morts dans une tuerie aux Etats-Unis
Partagez sur :

Un campement de mobile-homes en Georgie a été le théâtre de ce carnage. L'homme qui avait alerté la police a été placé en détention.

Le bilan est lourd. Sept personnes ont été retrouvées mortes et deux autres grièvement blessées samedi après une tuerie qui s'est produite dans un campement de mobile-homes en Géorgie, dans le sud-est des Etats-Unis. Les blessés ont été conduits vers un hôpital local.

A l'origine de la découverte de cette tuerie, un homme qui avait appelé en urgence la police samedi matin. Cet individu, identifié comme étant Guy Heinze Junior, a depuis été placé en détention. Il a été arrêté samedi soir pour possession de marijuana et de Darvocet, un analgésique, ainsi que pour tentative de dissimulation de preuves et pour obstruction, selon le policier.

La police n'a cependant pas précisé si cette arrestation avait un lien direct avec les meurtres. Elle avait indiqué plus tôt avoir un suspect dans cette affaire.

Regardez les premières images tournées par la BBC:

Certaines des victimes ont été identifiées, mais la police se refuse à dévoiler les identités tant que les proches n'auront pas été prévenus.