Sarah Palin dans une télé-réalité

  • A
  • A
Sarah Palin dans une télé-réalité
@ CAPTURE D'ECRAN TLC
Partagez sur :

L'ancienne rivale de Barack Obama sera la vedette d'une émission pendant 8 semaines.

Pêche au saumon, balade en montagne... bienvenue chez Sarah Palin. Le "pitbull avec du rouge à lèvres" se lance dans la télé-réalité. L'ancienne candidate à la vice-présidence américaine est à partir de dimanche la vedette d'une émission consacrée à sa famille, diffusée sur la chaîne américaine

Dans Sarah Palin's Alaska, l'ancienne co-listière de John McCain montre sa famille, chez elle dans l'Etat de l'Alaska. On pourra donc découvrir pendant 8 semaines les Palin dans leur "vie de tous les jours", si tant est que trekking, rencontre avec des ours, pêche, balade en raquettes ou en canoë, fassent partie de leur vie quotidienne.

Regardez une des bandes-annonce :

Sarah Palin apparaît dans l'émission comme "Madame tout le monde". Une manière pour elle de casser son image très stricte. Mais de nombreuses parodies circulent déjà sur internet.

De nombreux observateurs voient dans cette émission un moyen pour Sarah Palin d'occuper la scène médiatique en attendant la prochaine campagne présidentielle pour l'élection de 2012. Depuis la victoire de Barack Obama, cette mère de famille de 46 ans laisse planer le mystère sur sa volonté de se porter candidate pour devenir la première femme présidente des Etats-Unis, comme elle l'a fait cette semaine à Plumsteadville en Pennsylvanie.

Tout en réservant ses interventions aux médias qui lui sont les plus favorables - principalement la chaîne conservatrice Fox news, pour laquelle elle est aussi chroniqueuse -, Sarah Palin a su rester très présente médiatiquement. Elle monnaye ses interventions à prix d'or, se faisant payer jusqu'à 100.000 dollars par discours.