"Ruby" présente au procès Berlusconi

  • A
  • A
"Ruby" présente au procès Berlusconi
@ MaxPPP
Partagez sur :

De son vrai nom Karima El Mahroug, l'héroïne du "Rubygate" était présente lundi à Milan.

Sa déposition était très attendue. Mais "Ruby", vedette du procès pour prostitution de mineure et abus de pouvoir de Silvio Berlusconi, ne sera finalement pas entendue par le tribunal de Milan. Après un accord entre l'accusation et la défense, la jeune Marocaine, de son vrai nom Karima El Mahroug, ne sera pas citée comme témoin. Le tribunal s'appuiera sur les procès-verbaux de ses déclarations aux enquêteurs.

>>> A LIRE AUSSI : Berlusconi défend ses soirées "bunga-bunga"

Longs cheveux sur les épaules, manteau noir au col de fourrure et écharpe claire, "Ruby" a été accueillie devant le tribunal par une nuée de photographes et de caméras. Chacun attendait que la jeune femme livre en public sa version des désormais célèbres soirées bunga-bunga organisées par le Cavaliere dans sa luxueuse villa d'Arcore, près de Milan.

Dès le début de l'audience, les avocats de Silvion Berluconi ont réclamé un report du procès en raison des prochaines élections générales de février auxquelles l'ancien chef du gouvernement italien se présente à la tête d'une coalition de centre-droit.Ce report a été rejeté en début d'après-midi lundi et le procès a repris.

>>> A LIRE AUSSI : Revoilà Berlusconi candidat