Royaume-Uni : May prononcera un discours sur le Brexit dans les 3 semaines

  • A
  • A
Royaume-Uni : May prononcera un discours sur le Brexit dans les 3 semaines
Theresa May mais aussi deux autres ministres, Boris Jonhson et Liam Fox, prononceront bientôt des discours sur le Brexit. Image d'illustration. @ STEFAN ROUSSEAU / POOL / AFP
Partagez sur :

Des ministres de haut rang feront eux aussi des discours sur le Brexit dans les temps à venir.

La Première ministre britannique, Theresa May, prononcera dans les trois semaines à venir un discours sur le Brexit, centré sur les relations avec l'Union européenne dans le domaine de la sécurité, a rapporté dimanche la BBC. Le cabinet de la Première ministre n'a pas fait de déclaration à ce sujet.

Deux ministres aussi. Des ministres de haut rang feront eux aussi des discours sur le Brexit dans les temps à venir, à commencer par le secrétaire au Foreign Office, Boris Johnson, mercredi. Le ministre du Commerce, Liam Fox, et son collègue chargé du Brexit, David Davis, doivent eux aussi s'exprimer dans les semaines à venir, a précisé la BBC. En revanche le ministre des Finances Philip Hammond, considéré comme le ministre le plus europhile du gouvernement May, n'a pas de discours prévu sur le Brexit dans les temps à venir.