"Royal baby" : choisissez votre "goodie"

  • A
  • A
"Royal baby" : choisissez votre "goodie"
La carte-postale de Kate et William.@ Reuters
Partagez sur :

REPORTAGE - Margaret Tyler, cette fan de la royauté, collectionne les produits dérivés.

L’INFO. Toute la Grande-Bretagne se réjouit de la naissance du fils de Kate et William, lundi. Le prénom de l'héritier demeure pour l'instant un secret bien gardé, mais on sait déjà qu'il portera le titre de prince de Cambridge. En attendant, dans les magasins londoniens, la frénésie "Royal baby" bat son plein depuis des semaines. Avant même la naissance de l'héritier, on trouvait déjà dans le commerce toute sorte d'objets estampillés "royal baby" : un kit de barboteuses (pour 60 livres soit environ 69 euros), des boites à gâteaux, des coques pour IPhone (à 25 livres soit 29 euros), ou bien encore des mugs...

> Voici quelques exemples de produits dérivés du "royal baby" trouvés sur Twitter :

Sickbag :



Mug :



La collection de vêtements :



 

L'assiette "grand mère en attente" :



margaret Tyler 930

© Reuters


Elle entrepose des centaines de souvenirs. Certains Britanniques ont d’ores et déjà commencé leur collection. La maison de Margaret Tyler est un temple consacré à la famille royale. Dans son salon, cette retraitée a deux effigies grandeur nature de Kate. Sur son étagère, elle a entreposé des centaines de souvenirs de toutes sortes. Margaret a trouvé de la place pour le futur bébé. Avant même la naissance royale, elle avait ainsi acheté une table pour y exposer les objets déjà en magasin.

Un costume de garde royale. "Ce vêtement vient de la boutique du palais de Buckingham. C’est un petit costume de garde royale", "parfait si c'est un garçon", avait-elle alors confié à Europe 1. Margaret aurait tout de même préféré une fille, même si la retraitée souhaitait avant tout qu'il naisse au plus vite. Pour qu'elle puisse, rapidement, compléter sa collection de porcelaine royale avec une assiette portant le prénom du petit prince.