Ross, de Friends, prête ses caméras à la police

  • A
  • A
Ross, de Friends, prête ses caméras à la police
@ REUTERS
Partagez sur :

BIEN VU - Les caméras de surveillance du domicile de l'acteur David Schwimmer ont permis de retrouver l'auteur d'une violente agression.

Jusqu'à présent, il n'était pas très apprécié de ses voisins du quartier d'East Village, à Manhattan. Mais David Schwimmer, alias Ross, le paléontologue, dans la série Friends, pourrait bien avoir réussi à inverser la tendance. L'acteur a en effet permis à la police de retrouver l'auteur d'une violente agression, commise en face de chez lui, selon un article du New York Post, relayé par Le Parisien.

La bagarre a éclaté entre un travesti prostitué, son client et un cambrioleur. Ce dernier s'est introduit dans le logement où le prostitué et son client étaient en plein ébat, pour tenter de voler un ordinateur. Le client aurait alors tenté de l'en empêcher, en le menaçant d'un cutter. Le voleur aurait réussi à retourner l'arme et blessé le client. Devant les policiers, le cambrioleur a plaidé la légitime défense.

Pour tenter de débrouiller cet imbroglio, David Schwimmer a donc proposé à la police de lui fournir les enregistrements de ses caméras de surveillance. Le jeune cambrioleur a ainsi pu être arrêté.