Rob Ford, le maire de Toronto, est épanoui en désintox

  • A
  • A
Rob Ford, le maire de Toronto, est épanoui en désintox
Rob Ford se voit déjà de retour aux affaires et brigue un nouveau mandat.@ Reuters
Partagez sur :

MES JOLIES COLONIES DE VACANCES - Le très underground maire de Toronto Rob Ford est en désintoxication depuis quelques jours. Et pour lui, la cure est une vraie partie de plaisir.

Euphorie. "Incroyable" , "formidable", "je vais super bien". A lire ces mots, on croirait presque que Rob Ford, 45 ans, est retombé en enfance, et qu’il envoie une carte postale à ses parents depuis sa colonie de vacances. C’est pourtant loin d’être le cas, puisque le maire de Toronto fréquente depuis plusieurs jours déjà une cure de désintoxication dans un lieu inconnu. Mais ça ne l’empêche pas de retrouver le goût de la vie, bien au contraire : "Ça me rappelle mes stages de football, c’est comme celui que j’avais fait chez les Redskins de Washington quand j’étais petit", a-t-il déclaré au Toronto Sun.

Back to business. Rob Ford avait du rejoindre un centre de désintoxication après que des photos de lui en train d’inhaler ce qui semble être du crack aient été publiées dans la presse. Il fait actuellement "une pause" dans son mandat de maire, pause nécessaire puisqu’il a également développé des addictions à l’alcool et d‘autres drogues. Carrément enthousiaste malgré les sondages qui le placent en troisième position du scrutin municipal prévu à l’automne, il a affiché sa confiance en sa réélection et annoncé qu’il allait "botter des derrières". "Pas besoin de vider mon bureau, je vais revenir", a-t-il conclu, plus motivé que jamais.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

PORTE DISPARU - Mais où est-donc passé Rob Ford ?