Propos sur les homosexuels : appel au boycott de Barilla

  • A
  • A
Propos sur les homosexuels : appel au boycott de Barilla
Des militants ont lancé un appel au boycott des pâtes Barilla après les propos du patron de la marque italienne qui a dit qu'il ne mettrait jamais de famille homosexuelle dans ses publicités.@ MaxPPP
Partagez sur :

Des militants ont lancé un appel après les propos sur les homosexuels du patron de la marque italienne.

Des militants ont lancé un appel au boycott des pâtes Barilla après les propos du patron de la marque italienne qui a dit qu'il ne mettrait jamais de famille homosexuelle dans ses publicités. "Je ne ferai jamais une publicité avec une famille d'homosexuels, non par manque de respect mais parce que nous ne sommes pas d'accord avec eux. Nous, on en reste à une famille classique où la femme joue un rôle fondamental", a déclaré Guido Barilla. Dans cette interview, Guido Barilla, 55 ans, se dit opposé à l'adoption par des couples homosexuels mais favorable au mariage gay.

>> Pour tout comprendre, réécouter le "Fait médias" de vendredi :



La grosse bévue de Mr Barillapar Europe1fr

"Si les gays aiment nos pâtes et nos pubs, ils mangeront nos pâtes, s'ils ne les aiment pas, ils choisiront une autre marque", a-t-il poursuivi. "Guido Barilla a été très clair sur ce qu'il pensait des familles comme la mienne en disant qu'il ne mettrait jamais de famille gay dans les publicités pour Barilla", a déclaré Beth Allen, lesbienne et mère de deux enfants, dans une pétition qui a déjà recueilli près de 90.000 signatures. "Il a dit que les gays pouvaient manger d'autres pâtes s'ils n'aiment pas son message. Je vais le prendre au mot et vous devriez en faire autant."