Poutine : il n'y a pas de programme de "dopage organisé par l'Etat" russe

  • A
  • A
 Poutine : il n'y a pas de programme de "dopage organisé par l'Etat" russe
"Il n'y a pas et il ne peut y avoir aucun soutien de l'Etat, spécialement en ce qui concerne le dopage", a affirmé Poutine.@ KIRILL KUDRYAVTSEV / AFP
Partagez sur :

Les sportifs russes sont suspendus de toute compétition internationale d'athlétisme après les révélations sur un scandale de dopage. La Fédération internationale d'athlétisme doit se prononcer vendredi sur leur participation aux JO.

Il n'y a pas de programme de "dopage organisé par l'Etat" russe, a assuré vendredi Vladimir Poutine, à quelques heures de la décision de la Fédération internationale d'athlétisme sur la participation des athlètes russes aux jeux Olympiques de Rio (5-21 août).

Suspension provisoire."Il n'y a pas et il ne peut y avoir aucun soutien de l'Etat, spécialement en ce qui concerne le dopage", a affirmé le président russe au Forum économique international de Saint-Pétersbourg, alors que les sportifs russes sont provisoirement suspendus de toute compétition internationale d'athlétisme en raison d'un énorme scandale de dopage organisé en Russie.