"Poelvoorde a eu une excellente idée"

  • A
  • A
"Poelvoorde a eu une excellente idée"
@ MAX PPP
Partagez sur :

Le dessinateur belge, Philippe Geluck, réagit à la proposition de ne plus se raser.

Ca ressemble à une blague belge. Se laisser pousser la barbe tant que la Belgique n'aura pas de gouvernement. Voilà l'idée saugrenue lancée par l'acteur belge Benoît Poelvoorde. Un appel entendu par son compatriote Philippe Geluck.

"C'est une excellente idée. Mais je crains juste de me retrouver dans quelques années avec une très très longue barbe", s'amuse le dessinateur sur Europe 1. Pour Philippe Geluck, la situation en Belgique "est un peu comme celle au Proche-Orient entre Israéliens et Palestiniens. Ca dure depuis toujours et ça ne s'arrêtera jamais", estime-t-il.

"J'ai plutôt envie de dire : Oh la barbe !"

Le père du Chat se dit prêt à suivre son ami Benoît Poelvoorde... mais pas tout de suite. "Je vais attendre que Benoît ait laissé pousser sa barbe et je vais voir comment ça lui va, avant de prendre une décision", plaisante-t-il. "Je ne peux pas me laisser pousser les cheveux non plus. Alors je pourrai laisser pousser la barbe au Chat. Mais j'ai plutôt envie de dire à nos politiciens : Oh la barbe !", conclut-il malicieusement.