Suisse : cinq morts dans un drame familal

  • A
  • A
Suisse : cinq morts dans un drame familal
Des policiers suisse à Lausanne en mars 2015 (illustration)@ AFP/FABRICE COFFRINI
Partagez sur :

Des voisins ont alerté la police après avoir entendu des coups de feu. Plusieurs corps sans vie ont été découverts dans une petite ville du nord du pays.

Que s'est-il passé dans la petite ville suisse de Würenlingen ? La police du canton d'Argovie, dans le nord du pays, a été appelée par des voisins qui ont entendu des coups de feu aux alentours de 23h dans la nuit de samedi à dimanche. En arrivant sur place, les officiers ont découvert cinq corps sans vie, d'après un bilan définitif donné dimanche après-midi.

Selon 20 minutes, les corps étaient "dans l'immeuble et à l'air libre". Les secouristes ont constaté le décès de ces personnes, toutes adultes mais dont l'identité n'a pas été dévoilée. D'après le porte-parole de la police, interrogé sur l'antenne locale Radio Pilatus, l'auteur de la fusillade figure probablement parmi les personnes décédées. Selon le journal suisse Tages Anzeiger, des voisins ont indiqué qu'il y aurait cinq morts, dont un couple avec leur fils et le fils de personnes habitant une maison voisine.

La police suisse a mis en place un important dispositif et des "investigations intensives" sont en cours pour comprendre les motifs de la fusillade. Pour l'heure, l'enquête s'oriente vers un drame "relationnel.