Pistorius vend sa maison pour payer son procès

  • A
  • A
Pistorius vend sa maison pour payer son procès
La maison d'Oscar Pistorius, jugé pour le meurtre de sa petite amie.@ REUTERS
Partagez sur :

MISE EN VENTE - Oscar Pistorius a mis en vente la maison où il a tué sa petite amie, à Pretoria.

L'INFO. D'après son avocat, il n'y a pas mis les pieds depuis le drame. Oscar Pistorius, l'athlète paralympique sud-africain va mettre en vente la maison de Pretoria  où il a tué sa petite amie, Reeva Steenkamp, le 14 février 2013, afin de pouvoir payer les frais liés à son procès pour le meurtre de celle-ci.

Des frais de justice qui augmentent. Sur Twitter, un journaliste explique que les frais de sa défense, qu'il paie lui-même, ont augmenté en raison des retards pris par le procès qui devait se terminer ce jeudi mais n'en est même pas arrivé à la moitié.



Une maison estimée à 330.000 euros. L'un des avocats d'Oscar Pistorius, Brian Webber, explique que "Monsieur Pistorius n'imagine même pas de retourner vivre un jour" dans cette maison où il a tiré sur sa petite amie. La vente sera organisée par une société immobilière appartenant à la femme de l'entraîneur de l'athlète.

Aucun montant n'a été précisé, mais dans l'état du patrimoine d'Oscar Pistorius, communiqué l'an dernier, la résidence de Silver Woods Coutnry était estimée à 5 millions de rands, soit 330.000 euros.

sur le même sujet, sujet,

POIGNANT - Reeva Steenkamp s'est protégée dès le début

ZOOM - Pistorius a utilisé des balles Black Talon

ZOOM - Oscar Pistorius, un procès surmédiatisé

TEIGNEUX - L'avocat de Pistorius, ce tueur de "bébés phoques"