PHOTOS INÉDITES - Une prise d'otages pour un mariage

  • A
  • A
PHOTOS INÉDITES - Une prise d'otages pour un mariage
C'est une prise d'otages peu commune ! A Sanya, un homme torse nu a retenu de force sa petite amie en sous-vêtements sur le toit d'une maison. Il voulait ainsi faire pression sur leurs familles afin qu'ils permettent leur mariage. Après plusieurs heures, l'homme a finalement été arrêté par la police.@ Reuters
Partagez sur :

<STRONG>PHOTOS INÉDITES - De la Turquie à la Russie, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

CANADA

canada

© Reuters

Le bilan de l'incendie dans une maison de retraite de l'Isle-Verte au Québec ne cesse de s'alourdir. Au moins cinq personnes ont été tuées. Et ce bilan devrait s'alourdir au fur et à mesure que la fouille des décombres se poursuit, ont prévenu les autorités qui ont maintenu à 30 le nombre des disparus. Les recherches dans les décombres s'annoncent difficiles et pénibles en raison des conditions climatiques : avec les quantités d'eau déversées pour éteindre le sinistre et des températures de -30° dans la région, une couche de 10 à 30 centimètres de glace recouvre les décombres par endroit.

INDE

inde 930

© Reuters

Les soldats de l'armée indienne, en l'occurence des sikhs, répètent leurs gammes avant la grande parade pour le jour de la République prévue dimanche.

BANGLADESH

bangladesh 930

© Reuters

Un homme tente de récupérer ses affaires après un incendie dans un entrepôt de coton à Dacca. Ce bâtiment est littéralement parti en fumée mais aucune victime n'a été signalée.

CAMBODGE

cambodge 930

© Reuters

La répression sanglante des ouvriers du textile se poursuit au Cambodge. Les autorités ont interdit les rassemblements dans la capitale et la police cambodgienne a dispersé une nouvelle manifestation, interpellant brièvement onze personnes qui réclamaient la libération d'autres militants emprisonnés. Le président de la Confédération cambodgienne des syndicats, et dix autres personnes, avaient été emmenés mardi matin par la police alors qu'ils tentaient de remettre une pétition à des ambassades occidentales pour leur demander d'intervenir en faveur de la libération de 23 personnes arrêtées au début du mois. Les forces de l'ordre avaient ce jour-là ouvert le feu sur les manifestants qui réclamaient de meilleurs salaires, tuant au moins quatre personnes.

RUSSIE

russie 930

© Reuters


La première immersion est douloureuse. Dans la ville d'Istra, à l'ouest de Moscou, un homme prend un bain dans les eaux glacées de la rivière lors de la célébration de l’épiphanie orthodoxe.  

TURQUIE

turquie 930

© Reuters


Il y a des milliers de passionnés en Turquie. Les spectateurs sont venus nombreux à ce festival de combats de chameaux à Selçuk, près d'Izmir. Les bêtes se crachent dessus et se donnent de grands coups de museaux. De quoi faire bondir les associations de défense des animaux, mais les Turcs en sont friands.