Le baptême de la princesse Charlotte en images

  • A
  • A
Le baptême de la princesse Charlotte en images
Kate, William et leurs deux enfants dans les jardins de Sandringham pour le baptême de la princesse Charlotte@ Kensington Palace
Partagez sur :

La royauté britannique a publié de nouvelles images du baptême du Royal Baby n°2. La petite famille y apparaît rayonnante.

Après le baptême de la princesse Charlotte le week-end dernier, la famille royale britannique a publié jeudi quatre portraits officiels de l'événement. La cérémonie s'était déroulée en petit comité à la résidence de la reine Elizabeth II à Sandringham, dans l'est de l'Angleterre. Les familles proches de Kate et William étaient présentes. Le photographe a donc fait posé les heureux parents, les oncle et tante Middleton, grands-parents et arrière-grands-parents pour une photo de famille. La famille de Kate était ainsi aux côtés de celle de William.

Dans les jardins. Kate, William, George, 2 ans, et sa petite soeur Charlotte, 2 mois, apparaissent aussi sur un cliché en extérieur dans les jardins de la propriété, avec un air de famille parfaite. Il s'agissait de la deuxième apparition publique de la princesse Charlotte de Cambridge, quatrième dans l'ordre de succession de la couronne d'Angleterre.

The Duke and Duchess of Cambridge with Prince George and Princess Charlotte in the garden at Sandringham House

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le



Le sourire de George. Les parents du prince et de la princesse ont aussi posé avec leurs rejetons. George y lâche un sourire ravageur, toutes dents dehors. Le photographe de mode Mario Testino, qui était le photographe préféré de la princesse Diana et a immortalisé les fiançailles de Kate et William, a été choisi pour immortaliser ce moment.

The Duchess of Cambridge holds Princess Charlotte in the Drawing Room at Sandringham House

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

The Duke of Cambridge playing with Prince George in the garden at Sandringham House

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le