Pakistan : chute spectaculaire d'un candidat

  • A
  • A
Pakistan : chute spectaculaire d'un candidat
@ Capture Ftvi
Partagez sur :

L'ancienne gloire du cricket Imran Khan souffre d'une blessure à la tête et deux fractures de la colonne vertébrale.

08.05 Ancienne gloire du cricket, Imran Khan souffre d'une blessure de la tête et de deux fractures à la colonne vertébrale. 930620

© Capture Ftvi

L'ancienne gloire du cricket Imran Khan, l'un des principaux prétendants au poste de Premier ministre du Pakistan, a été blessé à la tête et évacué d'urgence à l'hôpital mardi soir après avoir lourdement chuté lors d'un meeting à quatre jours des élections législatives.

Imran Khan est tombé en début de soirée d'un monte-charge qui l'amenait sur le podium d'où il devait s'adresser à la foule au cours d'un grand rassemblement de son parti, le PTI, à Lahore, capitale de son Pendjab natal. Sa chute de plusieurs mètres tête en bas a été filmée par des télévisions locales, ainsi que son évacuation d'urgence, le visage ensanglanté, à mille lieux des images de meetings triomphants et de foules électrisées qu'il offrait depuis le début de la campagne des législatives de samedi.

Voici la vidéo de sa chute impressionnante :

"Imran Khan a une blessure à la tête et deux fractures au niveau de la colonne vertébrale", a déclaré Faisal Sultan, directeur de l'hôpital Shaukat Khanum où il est soigné. Les autorités médicales ont voulu se montrer rassurantes et n'ont rien dit sur l'ampleur et la gravité de ces fractures.