Où est la mère de Michael Jackson ?

  • A
  • A
Où est la mère de Michael Jackson ?
Paris, la fille de Michael Jackson, se dit inquiète de l'absence de sa grand-mère. Un de ses oncles dément toute disparition.@ REUTERS
Partagez sur :

Paris, la fille du chanteur, se dit inquiète. Un de ses oncles dément toute disparition.

"Oui, ma grand-mère a disparu." Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop Michael Jackson, est très inquiète. La jeune fille assure ne pas avoir de nouvelle de sa grand-mère, Katherine, depuis une semaine. Une alerte pour disparition a été déposée auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie.

Sans nouvelles depuis une semaine

La matriarche du clan Jackson,a quitté son domicile de Los Angeles le 15 juillet dernier pour assister à un concert de ses fils, les Jackson Brothers, au Nouveau-Mexique. Katherine, âgée de 82 ans, a fait le voyage avec sa fille aînée Rebbie. Mais lorsque Paris a appelé ses deux tantes, Rebbie et la chanteuse Janet Jackson, ces dernières lui ont répondu à chaque fois qu'elle ne pouvait pas parler à sa grand-mère.

"Je n'ai pas parlé à ma grand-mère de la semaine. Je veux qu'elle revienne à la maison maintenant", écrit Paris Jackson sur Twitter. "Si quelqu'un voit ma grand-mère, appelez les autorités s'il vous plait", poursuit-elle.

"Nous n'inventons rien et ne complotons pas.

Mais un des frères de Michael Jackson, Jermaine, a immédiatement démenti l'information. Il assure que Katherine Jackson se porte bien et se repose en Arizona. "Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous", écrit-il sur son compte Twitter. "Nous n'inventons rien et ne complotons pas. Nous suivons les recommandations du médecin. Point final", dit-il.





This is our mother and her health is paramount. We are not inventing or plotting anything. We are following doctor's advice. Period.

Jul  20 via webFavoriteRetweetReply

Un testament contesté

Katherine Jackson et ses enfants se disputent toujours l'héritage de Michael Jackson. Alors que la situation financière du Roi de la Pop était catastrophique au moment de sa mort, le business posthume a explosé. Mais le testament du chanteur prévoit un partage entre ses enfants - qui touchent 40% -, sa mère - elle aussi 40% - et des oeuvres caritatives.

Janet, Rebbie, Tito, Jermaine, et Randy tentent donc régulièrement de faire annuler le testament. Ils ont déjà été débouté trois fois par la justice. Mais ils ont récemment demandé à ce que les exécuteurs testamentaires soient dessaisis au prétexte que le testament serait un faux.

Paris Jackson en guerre contre ses oncles et tantes

Ils ont aussi demandé la mise sous tutelle de leur mère, affirmant qu'elle a été victime d'un AVC. "Le même médecin qui a témoigné en faveur du Dr Murray, assurant que mon père était accroc à la drogue (un mensonge) s'occupe de ma grand-mère... Je ne dis que ça", pointe Paris Jackson sur son compte Twitter.





the same doctor that testified on behalf of dr murray saying my father was a drug addict (a lie) is caring for my grandmother... just saying

Jul  22 via Twitter for iPhoneFavoriteRetweetReply

L'adolescente s'est lancée dans une croisade contre ses oncles et tantes. Dans la semaine, elle les a ouvertement critiqués sur Twitter : "je défendrai ma grand-mère bien aimée qui représente tout ce que j'ai. Peu importe si cela veut dire que je devrais me battre contre d'autres membres de ma famille", écrivait-elle. Avant d'adresser à son oncle Randy, ce message peu amène : "Salut cher membre de ma famille. Je n’apprécie pas que tu dises à tout le monde des mensonges, merci beaucoup".