Nugtella, la pâte à tartiner au cannabis

  • A
  • A
Nugtella, la pâte à tartiner au cannabis
Un dispensaire américain commercialise une pâte à tartiner contenant du cannabis.@ MARCUS BRANDT/DPA/MAXPPP
Partagez sur :

Un dispensaire de San Jose, en Californie, a combiné ensemble la plus célèbre des pâtes à tartiner et la marijuana.

L'info. C'est le produit addictif ultime. Un dispensaire américain de cannabis médical, Organicares, a eu l'idée de combiner ensemble de la marijuana et de la pâte à tartiner aux noisettes, rapporte le Huffington Post. Le résultat : Nugtella, combinaison de Nug, un terme d'argot anglais désignant un cannabis de bonne qualité, et du nom de la célèbre pâte à tartiner, avec laquelle le produit d'Organicares n'a d'ailleurs rien à voir.

Des cookies et du popcorn en vente. Le dispensaire, qui diffuse sur Internet ses propres idées de recettes, comme par exemple un brownie ou un macaron au Nugtella, n'en est pas à son coup d'essai. Sur ses rayonnages, il propose également du beurre de cacahuète au cannabis, des cookies, du popcorn, etc.

>> A LIRE AUSSI : Le candidat au permis avait fumé du cannabis

Interdit en France. Mais n'allez pas croire pour autant que ces produits soient en libre service. Le Nugtella, vendu exclusivement par Organicares à San Jose, en Californie, est réservé aux Américains détenteurs d'une carte leur permettant d'acheter du cannabis à des fins médicales. Et en France, la notion de "marijuana médicale" n'existant pas, la pâte à tartiner reste donc illégale.