Nouvelle-Zélande : un mariage gay dans les airs

  • A
  • A
Nouvelle-Zélande : un mariage gay dans les airs
Lynley Bendall et Ally Wanikau se sont dit oui, après 14 ans de vie commune, en présence d'un invité d'honneur, l'acteur américain et sympathisant de la cause gay, Jesse Tyler Ferguson, de la série "Modern Family".@ Max PPP
Partagez sur :

La compagnie Air New Zealand a organisé un mariage en plein vol en présence d'un célèbre acteur américain.

L'INFO. La Nouvelle-Zélande a célébré lundi ses premiers mariages gay, dont un en plein ciel, devenant ainsi le 14e pays au monde à autoriser le mariage homosexuel et le premier en Asie-Pacifique. "D'immenses félicitations aux heureux couples qui se sont passé la bague au doigt aujourd'hui. L'égalité dans le mariage est enfin arrivée en Nouvelle-Zélande", s'est félicité Conrad Reyners, de l'association Campagne pour l'égalité dans le mariage. Deux radios ont retransmis en direct ce qu'elles ont chacune présenté comme le premier mariage gay du pays, dans leurs programmes matinaux.

La compagnie Air New Zealand a organisé un mariage dans les airs. Lynley Bendall et Ally Wanikau se sont dit "oui", après 14 ans de vie commune, en présence d'un invité d'honneur, l'acteur américain et sympathisant de la cause gay, Jesse Tyler Ferguson, de la série "Modern Family". "Etre mariées à 30.000 pieds au-dessus du sol, sous des guirlandes de lumières, entourées de nos enfants, nos amis et nos familles a rendu ce jour mémorable encore plus spécial", a déclaré la jeune mariée, Lynley Bendall.