Nouvelle-Zélande : un chat vole des sous-vêtements d'hommes aux voisins

  • A
  • A
Nouvelle-Zélande : un chat vole des sous-vêtements d'hommes aux voisins
@ RADEK MICA / AFP (illustration)
Partagez sur :

Le chat de Sarah vole chaque nuit des sous-vêtements, uniquement masculins, dans son quartier de Hamilton en Nouvelle-Zélande.

Brigit ne chasse pas les oiseaux ni les pigeons. Chaque nuit, ce chat tonkinois de 6 ans, part en quête de sous-vêtements à voler dans son quartier à Hamilton, en Nouvelle-Zélande. "Le chat a déjà ramené 11 paires de sous-vêtements et plus de 50 chaussettes dans les deux derniers mois", rapporte Sarah, son propriétaire, au New Zealand Herald dimanche. 

Caleçons et chaussettes d'hommes uniquement. Et Brigit ne vole que des sous-vêtements d'hommes, chaussettes et caleçons confondus. "Ce sont tous des sous-vêtements d’hommes. Il est vraiment bizarre", confirme Sarah. "C’est une obsession absolue. Pas une nuit ne se passe sans qu’il rapporte quelque chose à la maison. Je me suis levée ce matin et il y avait encore quatre chaussettes dans la maison", ajoute-elle.

Un voisin malchanceux. Sarah a prévu de déménager mais elle cherche désespérément le propriétaire de tous ces sous-vêtements. Elle soupçonne qu'ils appartiennent tous au même voisin malchanceux. Elle a même collé des affichettes dans la rue et sur Facebook. "Je me sens si mal… Quelqu’un doit dépenser une fortune en sous-vêtements."

Now it's getting silly. This is Brigit's haul from the last two months. Every morning we wake up to more. I've put notes...

Posté par Sarah Nathan sur vendredi 18 mars 2016