Norman, Valls et #dénonceunpizzaiolo, ces histoires qui ont agité le web cette semaine

  • A
  • A
Norman, Valls et #dénonceunpizzaiolo, ces histoires qui ont agité le web cette semaine
Partagez sur :

Maud Descamps vient nous raconter les bonnes histoires qui ont fait du bruit sur le web cette semaine.

Cette semaine, vous décernez le prix du meilleur tweet…

Oui je le décerne à une militante socialiste qui a décidé, tenez-vous bien, de porter plainte contre le PS pour…. Abus de confiance après que Manuel Valls a annoncé qu’il soutenait Emmanuel Macron. Elle s’appelle Sylvie Lions-Noguier et elle a tweeté la photo de sa plainte dûment tamponnée. Elle explique qu’elle s'estime victime d'un abus de confiance.



Maud vous nous emmenez maintenant au Danemark où la ministre de l’Intégration a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux….

Oui Inger Støjberg a eu la bonne idée d’appeler ses concitoyens à signaler aux autorités les entreprises où les employés ne parlent pas danois. Car, selon elle, il pourrait s’agir de travailleur clandestin. "Faites attention quand vous aller dans une pizzeria", donne-t-elle comme exemple. Il n’a pas fallu longtemps pour que le web s’emballe et le mot-dièse #dénonceunpizzaiolo a fait son apparition sur Twitter, accompagné des noms de pizzerias préférés des internautes, l’humour restant toujours la meilleure arme…

Maud on a des nouvelles fraîches de Norman, le super YouTubeur aux 8 millions d’abonnés !

Oui Norman le gentil youtubeur/humoriste qui publie des petites scènes de la vie quotidienne sur sa chaîne depuis déjà 6 ans a raconté l'adoption de son chat :


Figurez-vous que Norman, qui vient à peine de terminer les 300 représentations de son one-man-show,l travaille sur d’autres projets… il sera très bientôt sur nos écrans puisqu’il jouera son propre rôle dans la deuxième saison de "10%" diffusée sur France 2 à partir du 19 avril ! Et il sera aux côtés d’Isabelle Adjani, Juliette Binoche ou encore Fabrice Luchini. Pas mal pour un garçon de 29 ans…