Noirs, ils mettent au monde un bébé blond

  • A
  • A
Noirs, ils mettent au monde un bébé blond
@ Capture d'écran du site du Sun
Partagez sur :

Un couple anglais a eu la surprise de donner la vie à une petite fille blanche.

Nmachi a surpris ses parents dès les premières minutes de sa vie. Ben et Angela sont tous deux noirs et ce couple nigérian, qui vit à Londres, a donné naissance à une blondinette aux yeux blonds, révèle le journal britannique The Sun.

Heureux et surpris à la fois, Ben n’a pu s’empêcher de se demander s’il était le père. Mais apparemment le facteur n’y est pour rien. Les médecins ont assuré que le bébé n’était pas métissé. "Je suis sûr que c’est mon enfant maintenant. Simplement, je ne sais pas pourquoi elle est blonde", a-t-il expliqué au site internet du Sun.

La couleur de la petite Nmachi rend perplexe les médecins. Il est certain que ce n’est pas une albinos. Pour Bryan Sykes, chef de génétique humaine à l’Universite d’Oxford, le phénomène est "extraordinaire". Selon, lui une mutation génétique inconnue pourrait être l’explication la plus probable. Les parents ont donné leur accord.


Ben et Angela ont déjà deux enfants, tout aussi noirs qu’eux. La famille a trouvé sa propre explication : "c’est un petit miracle". Et ils lui ont trouvé un joli prénom : Nmachi signifie beauté de Dieu en nigérian.