New York : un clip de rap tourne au meurtre

  • A
  • A
New York : un clip de rap tourne au meurtre
La fusillade s'est déroulée dans le quartier du Bronx, à New York@ Reuters
Partagez sur :

Lors du tournage d'une vidéo, un rappeur a tiré à plusieurs reprises sur un membre de son groupe. L'homme est dans un état grave.

L'INFO. Le clip de rap a viré à la sanglante fusillade, samedi. Un rappeur a tiré sur un membre de son groupe alors qu'il tournait une vidéo dans le quartier du Bronx, à New York, rapporte le New York Daily News. La victime est dans un état grave, mais devrait survivre.

"Qui est la star ?". Selon un témoin, présent dans la supérette où s'est déroulée la scène, les deux hommes, ivres, se sont disputés pour savoir "qui était la star, qui était le meilleur". "Ils étaient saouls, continue l'homme. Ils se sont crachés dessus puis un mec a sorti son pistolet et a tiré dans l'autre mec cinq fois".

L'homme, écorché à la tête et touché au thorax ainsi qu'aux deux jambes, a été sévèrement blessé. Le tireur a achevé sa fusillade en donnant plusieurs coups de crosse à la victime, sous le regard d'autres figurants de ce clip à petit budget. La police de New York est toujours à la recherche du suspect.