NBA : le vétéran Zach Randolph arrêté pour possession de marijuana

  • A
  • A
NBA : le vétéran Zach Randolph arrêté pour possession de marijuana
Zach Randolph a payé sa caution.@ Thearon W. Henderson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

L'intérieur âgé de 36 ans est accusé d'avoir essayé de revendre la drogue au vu de la grande quantité de marijuana retrouvée sur les lieux.

Le vétéran américain Zach Randolph, joueur des Sacramento Kings depuis cet été, a été arrêté à Los Angeles pour possession de marijuana avec intention de la revendre, ont indiqué jeudi les médias américains. L'intérieur âgé de 36 ans, deux fois All-Star, a été appréhendé mercredi soir vers 23 heures avec un autre homme dans le quartier de Watts.

Libéré sous caution. Il est accusé de vouloir revendre de la drogue au vu de la grande quantité de marijuana retrouvée sur les lieux, ont expliqué les médias locaux citant des sources policières. Randolph a retrouvé la liberté après avoir payé une caution de 20.000 dollars (17.000 euros), en attente de sa comparution devant un tribunal.

Nouvelle équipe. Désigné meilleure progression de la NBA en 2004, Randolph a passé les huit dernières années aux Memphis Grizzlies dont il était l'un des rouages les plus importants, tournant à 14,1 points et 8,2 rebonds par match la saison passée, avant de rejoindre les Kings en juillet.