NBA : l'avion de l'Oklahoma Thunder heurté en plein vol

  • A
  • A
NBA : l'avion de l'Oklahoma Thunder heurté en plein vol
Carmelo Anthony et ses coéquipiers en ont été quittes pour une bonne frayeur.@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

L'avion qui emmenait les joueurs de l'équipe de basket d'Oklahoma a été heurté par un oiseau alors qu'il descendait vers Chicago. Pas de blessés mais une grosse frayeur.

Sacrée frayeur pour les joueurs de basket de l'Oklahoma Thunder, une des franchises les plus populaires de NBA. Alors qu'ils revenaient de leur match à Minnesota (défaite 119-116), dans la nuit de vendredi à samedi, leur avion a été heurté en plein vol, probablement par un oiseau.

Pas de blessés. L'incident a eu lieu durant le trajet Minnesota-Chicago, où le Thunder, emmené par sa star Russell Westbrook, doit affronter Chicago samedi soir. Il n'y a pas eu de blessés et atterrissage s'est déroulé sans problème. Mais les photos postées par les joueurs à l'arrivée n'en sont pas moins impressionnantes. Les clichés pris par Carmelo Anthony, Josh Huestis ou Steven Adams montrent le nez de l'avion complètement rentré vers l'intérieur, preuve de la violence du choc. Selon un porte-parole de la compagnie Delta Airlines, l’avion a été heurté par un oiseau lors de sa descente vers l’aéroport.

What possibly could we have hit in the SKY at this time of night? Everyone is Safe, Though. “All Praise Due” #ThunderStrong

Une publication partagée par Carmelo Anthony (@carmeloanthony) le