Naples : Elle arrache le doigt de la maîtresse de son mari avec les dents

  • A
  • A
Naples : Elle arrache le doigt de la maîtresse de son mari avec les dents
@ LAPORTA / AFP
Partagez sur :

VENDETTA - Une épouse trompée par son mari s'est vengée en mordant le doigt de la femme avec qui il la trompait si fort qu'elle l'a coupé net. 

A Naples, la vengeance est un plat qui se mange froid et se croque à pleine dents. Une femme, qui avait découvert que son mari la trompait, a arraché avec les dents un doigt de sa rivale lors d'une dispute en pleine rue. Cette épouse d'un homme d'affaires, qui avait découvert récemment l'infidélité de son mari, a rencontré par hasard sa rivale en faisant ses courses dans un quartier populaire de Naples.

Deux parentes pas très amies. Les deux femmes, qui sont parentes, en sont rapidement venues aux mains, malgré les efforts des passants pour les séparer. Mais quand la maîtresse a pointé son doigt en direction de l'épouse trompée, cette dernière s'est précipitée pour le mordre, avec une telle violence que le doigt, tranché net, est tombé par terre.

Impossible de recoudre le doigt. Une ambulance a cependant rapidement pu emmener à l'hôpital la maîtresse blessée, et son doigt récupéré par les forces de police, pour tenter une chirurgie réparatrice, mais les médecins ne sont pas parvenus à le recoudre. "Nous sommes habitués à voir des scènes de rue de ce type, où des femmes se battent entre elles pour des motifs passionnels, mais jamais avec une telle violence". Une violence qui a littéralement mis la police de la ville sur les dents.