Mystère sur la destination finale de la dépouille de Jackson

  • A
  • A
Mystère sur la destination finale de la dépouille de Jackson
Partagez sur :

Le mystère était complet sur la destination finale de la dépouille de Michael Jackson, mardi, après la fin de la cérémonie à sa mémoire.

Le cercueil dans lequel reposait le "roi de la pop", doré à l'or fin et recouvert d'un lit de fleurs rouges, a été emporté par ses frères vers le corbillard, dès la fin de la cérémonie en son honneur mardi.

Les hélicoptères des chaînes de télévision ont suivi le convoi funèbre, mais ont perdu la trace du corbillard alors que les limousines de la famille du chanteur bifurquaient pour se rendre dans un hôtel de luxe, à Beverly Hills. Rien n'indiquait que la dernière destination du corps de la pop star fût le cimetière de Forest Lawn, sur les collines de Hollywood, où avait eu lieu, avant l'hommage public, le service funèbre réservé à la famille.

Le cercueil, toujours fermé et couvert d'un lit de fleurs rouges, avait été transporté du cimetière au Staples Center, puis installé devant la scène par les frères du chanteur.

Le site internet TMZ.com -qui avait le premier annoncé la mort de Michael Jackson- croit savoir que le corps ne sera pas déposé à Forest Lawn et envisage même que le corbillard ait été un leurre pour semer les fans et les journalistes. Plusieurs médias envisageaient que Michael Jackson soit incinéré et ses cendres répandues sur les terres de son ranch californien de Neverland.