Michael Jackson sera enterré mardi à Los Angeles

  • A
  • A
Michael Jackson sera enterré mardi à Los Angeles
Partagez sur :

Le roi de la pop, mort le 25 juin dernier, va être inhumé au cimetière de Forest Lawn en présence de sa famille et de ses proches.

Ce ne sera pas le ranch de Neverland mais bien le cimetière deForest Lawnà Los Angeles. La mairie de la ville a annoncé lundi que le roi de la pop, mort le 25 juin dernier, serait enterré dans ce mémorial, dès mardi matin, deux heures avant la cérémonie publique d’hommage prévue au stade du Staples Center.

Mais les détails de la cérémonie d’inhumation restent encore secrets. Elle devrait être strictement réservée aux proches et à la famille de Michael Jackson. Pourraient être présents Aretha Franklin, Stevie Wonder, Jennifer Hudson, Alicia Keys, Mariah Carey, Justin Timberlake, Lionel Richie et Diana Ross.

Plusieurs personnalités reposent déjà dans le cimetière de Forest Lawn, une halte touristique obligatoire pour ceux qui s'intéressent aux stars d'Hollywood. Les tombes d'Humphrey Bogart, de Clark Gable ou de Nat King Cole s'y trouvent notamment. Mais, sur CNN, les responsables de Forest Lawn insistent sur le fait que certaines zones du cimetière sont protégées et restent à l'écart de la curiosité du public.

> Peu de places à la cérémonie hommage

> L'administration des biens de Jackson retirée à sa mère

> Des inédits de Jackson