Michael Jackson : les déclarations fortes de sa soirée d’hommage

  • A
  • A
Michael Jackson : les déclarations fortes de sa soirée d’hommage
Partagez sur :

Voici les principales déclarations faites à l'occasion de l'hommage rendu mardi au chanteur américain Michael Jackson.

"Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu'on puisse imaginer. Et je veux juste dire que je l'aime tellement". Paris Jackson, 11 ans, fille du "roi de la pop".

"Michael était un géant et une légende dans l'industrie de la musique. Et nous pleurons avec des millions de fans à travers le monde". Nelson Mandela, ancien président sud-africain.

"Je crois que, comme Elvis (Presley), (Frank) Sinatra, comme les Beatles, il faisait partie intégrante de notre culture". Barack Obama, président des Etats-Unis, s'exprimant depuis la Russie.

"Michael était quelqu'un que j'aimais beaucoup, un trésor dans mon univers, une partie de ma vie". Diana Ross, chanteuse.

"Nous avons tous les deux dû devenir adultes très tôt. Mais quand nous étions ensemble, nous étions deux enfants qui nous amusions". Brooke Shields, actrice et ancienne compagne de Michael Jackson.

"Votre papa n'avait rien de bizarre". Al Sharpton, pasteur, dans un message adressé aux trois enfants de Michael Jackson.

"Je ne crois tout simplement pas que Michael aurait voulu que je partage mon chagrin avec des millions d'autres personnes. Ce que j'éprouve est entre nous". Elizabeth Taylor, actrice, expliquant sur Twitter pourquoi elle n'a pas assisté à la cérémonie.