Michael Jackson a été tué, selon sa soeur La Toya

  • A
  • A
Michael Jackson a été tué, selon sa soeur La Toya
Partagez sur :

Michael Jackson a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain, affirme sa soeur La Toya.

"Je sais qui a tué mon Michael" affirme sa soeur La Toya Jackson dans deux hebdomadaires britanniques, The Mail on Sunday et the News of the World. "Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes. Michael était une personne très douce,

12-07-Joe-Jackson_DR-400300
sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité", a poursuivi La Toya Jackson.

Joe, le père de Michael Jackson, (photo ci-contre) avait déjà estimé que son fils avait été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine ABC.

La soeur de la pop star a déclaré qu'elle avait demandé une autopsie privée. "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie", a-t-elle poursuivi. La Toya a précisé que son frère avait été trouvé dans la chambre de son médecin le Dr. Conrad Murray. "Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que c'est-il passé là, on ne sait pas ?"

Par ailleurs, elle a déclaré que Michael voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène."Le premier film devait être un film d'horreur, ayant pour titre "Thriller". Elle a enfin ajouté que son frère réactualisait son testament tous les cinq ans, aussi "s'attend-on à en voir un nouveau remontant à 2007 apparaître".