Melania Trump est de retour à la Maison Blanche

  • A
  • A
Melania Trump est de retour à la Maison Blanche
Melania Trump a passé l'essentiel de la semaine à l'hôpital militaire de Walter Reed. @ JIM WATSON / AFP
Partagez sur :

La Première dame des États-Unis avait été hospitalisée pour un problème bénin au rein. 

Melania Trump est rentrée à la Maison Blanche samedi matin après une hospitalisation de cinq jours liée à une intervention pour un problème bénin au rein.

Trump lui avait rendu visite à l'hôpital. "Elle se repose confortablement et a toujours très bon moral", a indiqué la porte-parole de la Première dame des États-Unis, remerciant les milliers de personne qui lui ont envoyé des messages.

L'ancienne mannequin slovène, 48 ans, a passé l'essentiel de la semaine à l'hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda, dans le Maryland, dans la proche banlieue de Washington. Donald Trump lui avait rendu visite lundi, tweetant que la procédure avait été "couronnée de succès". 

Une Première dame de plus en plus populaire. La troisième femme du président américain, très discrète depuis son arrivée à la Maison Blanche, a peu à peu trouvé ses marques au "1600 Pennsylvania avenue".

Selon un sondage CNN/SSRS publié début mai, 57% des Américains ont une opinion positive d'elle, un chiffre en nette hausse par rapport à janvier (47%). Fait notable dans un pays très polarisé politiquement : elle enregistre un bond de 15% parmi l'électorat démocrate.