McCartney en concert surprise à Londres

  • A
  • A
McCartney en concert surprise à Londres
Paul McCartney a donné un petit concert surprise à Londres, une semaine après l'avoir fait à New York.@ REUTERS
Partagez sur :

L'ancien Beatles a donné un concert gratuit dans les rues du quartier populaire de Covent Garden pour présenter son nouvel album.

D'habitude peuplé de touristes qui mangent de la nourriture d'un peu partout dans le monde et d'artistes de rue, Covent Garden était noir de monde en ce vendredi, rapporte le quotidien d'outre-Manche le Guardian. Plusieurs milliers de personnes s'étaient rassemblées dans ce quartier londonnien à l'appel de Paul McCartney. Un peu plus tôt dans la journée, l'ancien Beatles avait prévenu qu'il viendrait présenter son nouvel album sur Twitter, une semaine après l'avoir fait à New York.



Le concert s'est tenu à quelques mètres de là où s'étaient produit le groupe anglais en janvier 1969. Un événement resté dans les mémoires puisqu'il avait dû être arrêté par la police tellement la foule était importante.

Aux alentours de 13h30, Paul McCartney est apparu sur scène et a appelé ses fans à enregistrer la performance. "Bon après-midi, bienvenue à Covent Garden ! On va vous jouer quelques chansons du nouvel album. Alors sortez vos portables, si ce n'est pas déjà fait", a-t-il ajouté.