Maison de plaisir "DSK" : "un clin d'oeil" de Dodo la Saumure

  • A
  • A
Maison de plaisir "DSK" : "un clin d'oeil" de Dodo la Saumure
Dédé la Saumure et sa compagne Béa à l'entrée de sa maison de plaisir à Blaton, en Belgique.@ Reuters
Partagez sur :

OSÉ - Dominique Strauss-Kahn refuse de voir ses initiales accolées au Dodo Sex Klub, le nouvelle maison de plaisir de Dodo la Saumure.

Le club DSK pourrait être contraint de changer de nom. Dominique Strauss-Kahn va en effet saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales par Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", qui a baptisé sa nouvelle "maison de plaisir" en Belgique le "Dodo Sex Klub".

Après l'annonce de l'ouverture de cet établissement, prévue mercredi soir, "M. Dominique Strauss Kahn annonce qu'il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte", écrivent dans un communiqué les avocats parisiens Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.

Le DSK est situé à Blaton, à quelques kilomètres de la frontière française. Sur la façade du bâtiment gris en briques, deux affiches à l'effigie d'une femme en sous-vêtements et au regard aguicheur sont accrochées. En gros, l'inscription "DSKlub Table Dance". "DSK c'est un sigle. Là il s'agit Dodo, c'est moi, Sexe, puisque j'officie dans le sexe, et Klub, en flamant ça s'écrit avec un K. Oui, c'est un clin d'oeil mais j'aurais aussi pu appeler ça Désirée Sauce Kama Sutra", se défend Dodo la Saumure, sur Europe 1.

dodo-la-saumure-club-DSK-re

Si Dodo la Saumure ne sait pas encore si ce nouveau coup de com' lui rapportera des clients, il assure que les conséquences de l'affaire du Carlton sur son activité commencent à s’atténuer. "Cette affaire ça m'a surtout rapporté des jours de prison. Financièrement, il y a beaucoup de commerçants ou d'industriels qui ne sont plus venus en Belgique à cause de l'affaire DSK. Aujourd'hui la clientèle revient, c'est inspiré par la nature, on ne va pas changer le monde", espère-t-il.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

L'INFO - Dodo la Saumure ouvre la maison de plaisir DSK