VIDEO - Madrid : un homme court sur le tarmac pour rattraper son avion

  • A
  • A
VIDEO - Madrid : un homme court sur le tarmac pour rattraper son avion
Le passager a tout tenté pour prendre son vol.@ Capture d'écran Facebook "Seguridad Aeroportuaria - Madrid Barajas"
Partagez sur :

Un passager en retard à l'embarquement a tout tenté pour rattraper son avion qui roulait déjà sur la piste, prêt à décoller, à l'aéroport de Madrid.

Il a failli manquer son avion. Un homme a couru sur le tarmac de l'aéroport de Madrid-Barajas, en Espagne, vendredi dernier pour rattraper son vol Raynair qui allait partir sans lui. Le passager, arrivé en retard à l'embarquement, a réussi à déjouer la sécurité de l'aéroport avant d'être arrêté par des agents, rapporte le Daily Mail mardi. 

Il saute sur le tarmac depuis la rampe d'accès. Arrivé trop tard pour embarquer, le passage emprunte malgré tout la rampe d'accès à l'avion. Mais l'appareil est déjà en train de rouler sur la piste, et il décide de sauter sur le tarmac. L'homme tente alors de monter sur un véhicule qui transporte les bagages des passagers, en vain, comme le montre cette vidéo postée par un syndicat espagnol sur Facebook.

Il réussit à prendre son avion. Mais coûte que coûte, il se rue vers l'appareil. Le passager finit par être interpellé par des agents de l'aéroport. Il a réussi à prendre son avion, à destination des Canaries, mais a été interpellé à son arrivée. Il devra répondre de violation de la sécurité aéroportuaire.