Maddie : la BBC révèle le portrait robot d’un nouveau suspect

  • A
  • A
Maddie : la BBC révèle le portrait robot d’un nouveau suspect
Partagez sur :

Le dessin d’un homme est publié depuis mercredi soir sur le site internet de la chaîne Britannique BBC. Il s’agirait du portrait-robot d’un nouveau suspect dans l’affaire de la disparition de Maddie McCann, il y a juste deux ans au Portugal.

Les joues creuses, un gros nez et le visage grêlé. C’est ainsi qu’est dessiné celui qui pourrait être le dernier suspect dans l’affaire de la disparition de la petite Maddie, il y a deux ans au Portugal. Le dessin est publié depuis mercredi soir sur le site internet de la chaîne d’information britannique BBC.

Ce portrait a été établi d’après les indications d’une femme, britannique elle-aussi, qui passait ses vacances dans la même ville que la famille McCann au moment de la disparition de Maddie, à Praia da Luz, au Portugal. Ce nouveau témoin potentiel dit avoir vu un homme "très laid", d’environ 1m80, maigre, et portant des vêtements décontractés, probablement un jean’s, à deux reprises la veille de la disparition de la fillette.

Deux autres témoins, un homme et une petite fille de 12 ans, auraient également vu un homme surveiller l’appartement des McCann. Selon la BCC, ils n’auraient pas encore confirmé qu’il s’agit de l’homme décrit par le premier témoin.

Jeudi soir, il sera question de ce nouveau suspect dans un documentaire filmé en partie dans la station balnéaire portugaise et diffusé à la télévision britannique.

Le couple McCann a engagé deux policiers à la retraite pour poursuivre l’enquête. Selon ces détectives, si cinq personnes différentes parvenaient à identifier le même homme, le mystère pourrait être enfin levé sur la disparition de Maddie.

> L’enquêteur portugais publie un livre contre les McCann