Madagascar : un troisième suspect interpellé

  • A
  • A
Madagascar : un troisième suspect interpellé
Un troisième suspect malgache a été placé en garde à vue après le meurtre d'une Française sur une plage de Madagascar près de Tuléar.@ GOOGLE MAPS
Partagez sur :

L'enquête avance doucement. La police est toujours sans nouvelle du compagnon de la victime.

Un troisième suspect malgache a été placé en garde à vue après le meurtre d'une Française sur une plage de Madagascar près de Tuléar, dans le sud-ouest du pays, a-t-on appris mercredi auprès de la police malgache. "L'homme s'est rendu chez les deux premiers suspects alors qu'il n'habite pas le village. Cela pourrait être une association de malfaiteurs", a indiqué à l'AFP la police. Les trois suspects doivent être rapidement entendus.

Les deux premiers suspects ont été arrêtés en raison de leurs antécédents judiciaires car ils ont déjà fait de la prison pour meurtre, et de leur proximité avec les lieux du crime.

Les enquêteurs demeurent toujours sans nouvelle de Gérald Fontaine, le compagnon de la victime, qui a disparu depuis près d'une semaine et figure au nombre des possibles suspects aux yeux de la police malgache. Le couple, qui avait repris la gestion d'un restaurant à Tuléar, s'était rendu jeudi en quad sur une plage des environs, réputée dangereuse et peu fréquentée. Le corps sans vie de la jeune femme, âgée de 31 ans et enceinte de 2 mois, y a été retrouvé dimanche. Selon l'autopsie, elle a été frappée puis jetée à la mer.