Loto : ils perdent leur ticket gagnant, une inconnue le leur rend

  • A
  • A
Loto : ils perdent leur ticket gagnant, une inconnue le leur rend
@ CAPTURE CBC NEWS
Partagez sur :

DOUBLE CHANCE - Ce couple canadien, qui pouvait prétendre à 50 millions de dollars, était désespéré. Jusqu'à ce geste d'une "bonne samaritaine".

Les montagnes russes. Joie, désespoir, énorme "ouf" de soulagement… Un couple de Canadiens est passé par toutes les émotions ces derniers mois avant de toucher, enfin, cette semaine le jackpot au loto… six mois après avoir joué, puis égaré leur ticket, relate CBC News.

Le ticket perdu à l'église. En janvier dernier, ce couple tente sa chance à une super de loterie de 50 millions de dollars et leur ticket se révèle gagnant. Mais en se rendant à la messe et en ouvrant son porte monnaie, l'épouse perd le ticket...

Nuits blanches. La disparition du ticket gagnant marque le début de nuits d'insomnies pour le couple… jusqu'au 1er avril dernier où le ticket leur est renvoyé par une femme qui a retrouvé le nom et l'adresse du couple grâce aux informations inscrites sur le ticket.

"Merci". Le couple va pouvoir réaliser ses projets : voyager et donner un coup de pouce au reste de la famille. Quid de la "bonne samaritaine" ? Le couple ne sait pas encore s'il compte faire un geste envers elle. "On veut juste lui dire merci", a raconté le couple.