Liège : un corps retrouvé dans un hangar

  • A
  • A
Liège : un corps retrouvé dans un hangar
Cinq personnes ont été tuées et 123 autres blessées mardi lors de cette attaque@ MAXPPP
Partagez sur :

La victime, âgée de 45 ans, était femme de ménage chez une voisine de Nordine Amrani.

Son identité n'a pas été révélée. Le corps d'une femme de 45 ans, résidant à Vottem, a été retrouvé mardi soir dans un hangar appartenant à Nordine Amrani, l'auteur de la fusillade mortelle de Liège, rapporte le site de la RTBF. Situé dans le quartier Saint-Léonard de Liège, le tueur utilisait ce hangar pour ses plantations de cannabis notamment.

Employée en tant que femme de ménage chez une voisine du tireur, la femme aurait été "sauvagement assassinée" par Nordine Amrani mardi matin alors qu'elle terminait sa journée de travail. L'homme "lui aurait demandé de rentrer chez lui sous prétexte de lui fournir du travail", explique le site Internet belge.

Il avait laissé un message à sa compagne

Nordine Amrani avait fait plusieurs passages en prison et était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, détention d’armes, recel, ainsi que pour des affaires de mœurs. La veille de son coup de folie meurtrière, Nordine Amrani aurait versé toutes ses économies sur le compte bancaire de sa compagne. "Je t'aime mon amour. Bonne chance! " aurait-il écrit.