Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

SYRIE

18.10-syrtie-lance-roquette

Des membres de la rébellion syrienne tirent au lance-roquettes contre l’armée de Bachar el-Assad, dans une région rurale à l’est du pays.

PHILIPPINES

18.10-philippines-seisme

La terre a tremblé. Un couple d'habitants de Loay, dans le centre des Philippines observent les ruines d'une église détruite par la secousse.

ESPAGNE

C'est la fête de la Saint-Luc ! A Grenade, les étudiants en médecine fêtent leur saint patron en se jetant toutes sortes d'aliments : oeufs, sauce tomate, farine... Sous les yeux de la foule venue les asperger.

18.10-saint-luc-espagne

CHINE

18.10-funambule-chine

Vertige sur la Grande muraille de Chine. Adili Wuxor, au premier plan, est surnommé "le prince de la corde raide". Ici, il joue les équilibriste sur la Grande muraille de Chine, près de Pékin.

IRAK

18.10-irak-enfants

Scène de rue ordinaire en Irak. Les enfants jouent avec un âne dans une rue jonchée de déchets, mais tous ont le sourire aux lèvres. Bagdad et le reste du pays viennent, en fait, de fêter l'Aïd.