Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
Des Gardes rouges ouvriers-paysans de Corée du Nord défilent à Pyongyang pour célébrer la naissance de la COrée du Nord, le 9 septembre 1948.@ Reuters
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon de "micro-événements" du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

SYRIE

syrie-fillette_930x620

Une fillette se tient devant les décombres d'un bâtiment bombardé, selon les rebelles, par les forces loyalistes à Bachar al-Assad, dans la ville d'Ariha, au nord du pays.

JORDANIE

13.09_Jordanie_lune_930x620

Quand la planète Vénus a rendez-vous avec la Lune, elle choisit pour décor le temple d'Hercule, à Amman, en Jordanie.

ITALIE

cnocordia_couche_930x620_re

Une vue inédite du paquebot Costa Concordia, couché sur le flanc au large de l'île italienne du Giglio, avant les opérations prévues pour tenter son redressement.

PHILIPPINES

phiilpines-armes_930x620

Une arme cachée dans un sac de riz par un militant du Front Moro de libération nationale est abandonnée sur la route après la capture de son propriétaire, au check-point militaire de Zamboanga, aux Philippines.

ROYAUME-UNI

13.09_angleterre-cricket_93

Le joueur de cricket australien George Bailey propose une figure aérienne lors de la rencontre face à l'Angleterre, dans le temple de football de Manchester, le stade d'Old Trafford.