Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon de "micro-événements" du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

#CHINE

05.04-chine

Un employé, portant une combinaison de protection,désinfecte des cages entières de poulets, au marché de Hefei, dans la province de Anhui province, pour éviter de nouveaux cas de grippe aviaire.

#ECOSSE

05.04-william

Le Prince William joue au hockey lors d'une visite, en compagnie de son épouse Kate, au centre Donald Dewar à Glasgow, en Ecosse.

#COREE DU SUD

05.04-soldats

Des soldats américains ont revêtu leur combinaison de protection à l'occasion d'une cérémonie d'hommage à leur bataillon en Corée du Sud sur la base de Camp Stanley à Uijeongbu, au nord de Séoul.

#TURQUIE

 
05.04-kurdes

Abdurrahman, 6 ans et Osman, 10 ans, deux enfants kurdes, lisent et discutent assis sur le sol dans leur maison de Cizre dans la province de Sirnak.les conditions de vie sont souvent difficiles pour cette minorités.

#ETATS-UNIS

05.04-baseball

Brandon Phillips, des Cincinnati Reds saute pour éviter un adversaire des  Los Angeles Angels, Howie Kendrick mors du Great American Ball Park à Cincinnati, dans l'Ohio.

#PALESTINE

05.04-chine-cimetière

L'heure du deuil. les proches de  Amer Nassar, 17 ans, se recueillent lors des ses funérailles dans le village de Anabta. Des milliers de personnes ont rendu hommage à trois Palestiniens, tués lors de heurts avec l'armée israélienne, lors de leur enterrement jeudi.