Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon de "micro-événements" du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

#BRESIL

Cette  jeune femme indienne se lave avec une bassine, dans l’une des salles du musée indien de Rio de Janeiro. Abandonné depuis 2006, le bâtiment est maintenant occupé par une trentaine de membres d’une communauté indienne indigène.  Ils se battent contre la destruction du bâtiment qui jouxte le stade du Maracana.

RTR3F9K8

#CHINE

Tempête de neige sur la capitale chinoise. Cet homme brave le froid et les flocons pour traverser la ville à pieds.

beijing

#GAZA

Les femmes policiers anti-émeutes participent à une cérémonie de remise des diplômes dans le centre de la ville de Gaza.

hamas

#GRANDE-BRETAGNE

Des militants contre la faim dans le monde, vêtus et masqués à l’effigie du ministre britannique des Finances George Osborne sortent de la station de métro de Westminster lors d’une manifestation dans le centre de Londres.

gb

#ETATS-UNIS

Mais qui est donc ce drôle d’oiseau ? Il s’agit du Birdman du Miami Heat, le basketteur Chris Andersen rendu célèbre par son impressionnante crête sur la tête et ses nombreux tatouages.

Chris-Andersen

#JERUSALEM

Un juif ultra-orthodoxe observe l’avancée d’un chantier à travers un petit trou dans la palissade.

 
orthodox